Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rikku.
Rikku.
Publicité
10 novembre 2008

Présentation.

Hello le people.

Je me présente : Rikku, 14 ans.
Je fais de la basse depuis bientôt un an, je ne prends pas de cours et je voudrais faire partager ma passion avec les gens.
Je n'ai qu'une seule idée en tête : devenir bassiste professionnelle.
Alors laissez moi votre avis sur les covers et des conseils aussi :)
Voila, bonne visite. :)

kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut chui bassiste dans un groupe depuis quelque années et également guitariste soliste.si je peu te donner un conseil c'est de jouer avec des gens plus fort que toi pour progresser plus vite, ensuite tente de faire des truc un peu plus complexe que de jouer uniquement sur le mi, ésite pas à prendre des cours même pas beaucoup juste pour avoir les technique principales.ensuite pense que pour étre pro faut que tout soit parfait alors soigne bien ton jeu main droite qui est un peu plat, bien sur c'est mon avis et t'en fait ce que tu veu! perso je gratte depuis 6 anx et je basse depuis trois,je te souhaite de réussir et surtout de t'éclater parce que l'esprit de la musique c'est dans la volonté qu'il se construit!salut!
Publicité